Duff beer © 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duff beer © 2008

Urban Terror clan - have a nice stay jews :<

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    [RECRUTEMENT] Requiiem` --> REFUSE

    avatar
    Requiiem`


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/11/2009

    [RECRUTEMENT] Requiiem` --> REFUSE Empty [RECRUTEMENT] Requiiem` --> REFUSE

    Message  Requiiem` Mer 18 Nov - 23:06

    Pseudos : Requiiem`

    Âge : 13 ans... :<

    Expérience : Je sais plus exactement, vers les vacances de juillet, 5 mois environ, voir un tout petit peu moins. UrT est mon premier FPS mais je pense avoir déjà acquis un certain niveau (après, c'est mon point de vue hein). Weed me voit joué souvent sur les serveurs ~SG~. Hâte de rencontrer les autres (si j'en ai l'occasion =x).

    Types de jeu : CTF & TS (logique...), un petit peu + le CTF quand même, je suis Middle, mais peux joué Défenseur au cas où.

    Teams auparavant : J'ai pas encore eu une team "stable" ou une "vrai team", j'ai étais chez les |LorD| qui à fait faillite, puis les ]SuaD[ où j'ai fais ma première war et enfin, j'ai étais en test chez les -IRL- (que j'ai quitté moi-même pour plusieurs raisons).

    Maps : Turnpike, Sanctuary, Uptown, Algiers, Abbey etc.

    Armes : J'ai pas vraiment de base, je joue LR300, M4A1, AK103, SR-8, la totale. Mais niveau équipement, je joue toujours avec un kevlar.

    PS : j'espère que le recrutement est toujours d'actu.
    PS² : faîte pas attention à mon kikoololisme plz
    Weedwalker
    Weedwalker
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Paris

    [RECRUTEMENT] Requiiem` --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT] Requiiem` --> REFUSE

    Message  Weedwalker Jeu 19 Nov - 18:52

    Désolé requiem mais je me vois obligé de refuser ta candidature, nous recrutons pas en dessous de 16ans et nous ne faisons pas de ctf désolé .
    avatar
    Requiiem`


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/11/2009

    [RECRUTEMENT] Requiiem` --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT] Requiiem` --> REFUSE

    Message  Requiiem` Jeu 19 Nov - 20:52

    Pas de problème Smile .

    C'est pas la première fois qu'on me refuse pour mon âge vous inquiétez pas Smile .

    Et pour le TS je le joue aussi Razz .

    A bientôt IG Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [RECRUTEMENT] Requiiem` --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT] Requiiem` --> REFUSE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:57