Duff beer © 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duff beer © 2008

Urban Terror clan - have a nice stay jews :<

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE

    avatar
    Them


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/12/2009

    [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE Empty [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE

    Message  Them Sam 12 Déc - 20:30

    Yo tout le monde,

    Voici une petite fiche me détaillant

    PSEUDO : Them!

    AGE : 18 ans

    EXPERIENCE : J'ai 6 mois d'expérience sur urban terror, mais je touche aux compétitions de jeux de fps depuis plus de 5 ans donc j'ai pu rapidement me faire un petit niveau.

    MODE ET POSITION : J'ai principalement fait du ts sur les ladders tels que clanbase (2v2 et 5v5), ma position en 5v5 ts était soit centre (donc soutien des deux binomes + medic kit) ou bien je faisais partie d'un des deux binomes. En CTF, sur les matchs que j'ai fait, j'avais comme position habituelle la défense. Et enfin je ne l'ai pas mis sur le titre, mais je suis aussi intéressé par le mode BOMBE (ex joueur de cod ^^) même si je n'ai pas beaucoup pratiqué suite à sa popularité.

    EQUIPEMENT : ak-47, kevlar, helmet, medic-kit.

    MOTIVATION : Je recherche une équipe qui sait se marrer qui sait aussi quand il faut être sérieux mais surtout une équipe qui a du niveau et qui participe à des compétitions avec des joueurs qui veulent gagner. Donc en gros, un petit cocktail de maturité, de déconnade.

    DISPONIBILITE : je peux être la à 20h30 jusqu'à 23h00 du lundi au jeudi la plupart du temps (donc lorsque je suis en période de bac blanc pas la peine de me chercher) et quelque fois le vendredi et samedi.

    COMPETENCE EXT : webmaster donc en gros j'ai du faire une vingtaine de site pour team avec logo et codage index.php et sinon je suis aussi movie maker donc je sais faire un peu tout concernant les effets et retouches...

    Donc voila les principaux informations, étant donné que je suis plus attiré par le TS que le ctf j'ai fais pas mal de pcw avec les FFT donc si vous avez envie de vous renseigner un peu plus sur ma gueule ^^ demandé à Axiome ou Saint Smile sinon je crois savoir que DUFF est une team un peu européenne sa me dérange pas du tout de parler en anglais durant les matchs.

    Enfin bref, en attendant impatiemment votre réponse.
    avatar
    Fraise


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/09/2009

    [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE

    Message  Fraise Dim 13 Déc - 17:28

    Lol le seul "étrangé" dans la team c'est Masta, donc européenne vite fais ( il est Belge :/ )
    avatar
    Them


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/12/2009

    [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE

    Message  Them Dim 13 Déc - 17:30

    lol, je croyais ^^
    avatar
    Fraise


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/09/2009

    [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE

    Message  Fraise Dim 13 Déc - 18:32

    Après je suis d'accord avec toi que c'est un étrangé et qu'il a rien a faire parmis nous, c'est un belge, bouffeur de frite, avec un accent de merde et de plus il est low skill... mais je l'aime quand même =) . Pour ton recrutement on va faire simple, passe sur irc #duffbeer, quand il nous manque un joueur pour un pcw tu ringera si tu es disponible, passe sur mumble et sa se fera petit à petit, on apprendra à mieux se connaitre et voilà. On est une famille les duff on se connais tous donc à toi de t'intégrer. Mais si tu comptes te faire recruter en 2 jours, passe ton tour, il faut en moyenne u mois voir plus pour etre recruter enfin le temps de faire plus ample connaissance =)
    avatar
    St0rm
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 21/09/2009

    [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE

    Message  St0rm Dim 13 Déc - 18:35

    Passe sur irc/mumble qu'on fasse connaissance , qu'on puisse te voir jouer aussi :)
    avatar
    St0rm
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 21/09/2009

    [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE

    Message  St0rm Mar 22 Déc - 19:04

    Candidature refusée, il te manque encore de l'expérience. Je te souhaite gl pour te trouver une autre team.

    Contenu sponsorisé


    [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT] Them! --> REFUSE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:57