Duff beer © 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duff beer © 2008

Urban Terror clan - have a nice stay jews :<


4 participants

    [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE

    avatar
    k@mm[!]z*


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/10/2009

    [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE Empty [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE

    Message  k@mm[!]z* Jeu 1 Oct - 20:39

    Voili Voilou Voila Salut,je m'appelle Salim,mon pseudo sur UrT est le net en genérale:k@mm[!]z*,j'ai 1 ans de jeux sur UrT.J'ai 15 ans en éspérent que sa ne pose pas de problème j'ai postulé ici car je cherche un team sérieuse j'ai vu pas mal des membres joué en public qui on un bon niveau .

    Mes Armes:
    Lr 300
    M4
    Sr8
    De !!!

    En Ctf je peut très bien attaqué comme défendre mes modes de jeux préférés Ts,Ctf,Bomb Souriant
    Je suis pas mauvais en Jump une de mes vidéo ==> https://www.youtube.com/watch?v=fGCJljDwqn0
    avatar
    Pipo
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/09/2009

    [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE

    Message  Pipo Jeu 1 Oct - 20:56

    euh je sais pas si on va donner lieu on en discute à toi de montrer ton lvl et ta non kikoolol attitude vue que t'as 15ans si tu me comprend c'est deja un bon point...
    Sinon plus amples infos genre quelles teams avant, quelle ville tu creche cher pas c'est important pour voir si ya moyen de feeling flow...
    avatar
    k@mm[!]z*


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/10/2009

    [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE

    Message  k@mm[!]z* Ven 2 Oct - 19:53

    Ok donc j'habite à Lons-Le-Saunier dans le 39 (le jura) j'ai été sD MoT MQCD est je pense que ces pas parceque j'ai 15 ans ke je suis un kiikou mais bon tu le verra par toi meme Very Happy
    Weedwalker
    Weedwalker
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Paris

    [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE

    Message  Weedwalker Jeu 22 Oct - 10:39

    Candidature refusée, gl dans ta recherche de team.
    avatar
    St0rm
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 21/09/2009

    [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE

    Message  St0rm Jeu 22 Oct - 13:40

    Pipo a écrit:pour voir si ya moyen de feeling flow...

    JUSTE EPIC

    Contenu sponsorisé


    [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE Empty Re: [RECRUTEMENT]k@mm[!]z* :O ! --> REFUSE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:38